|
Auteur |
Message |
julien56400
|
Sujet: allumage; starter Jeu Sep 23, 2010 9:23 pm |
|
|
bonsoir jai un probleme dallumage en voulant regarder un truc dans le volant magnetique jai flingué la bobine dallumage et je voudrait en trouver une pas tros cher avezz vous des idées ? et sinon jai un autres probleme cest mon starter je doit rouler toujours avec le starter jai regarder un autre topic mais kan je lenleve et que je veut regler larrivé desssence et d'air je ne peut pas car elle calle sans le starter meme si jacclere !! SUZUKI TS 50 AUTOMATIQUE DE 1991 29000 KILOMETRE ET JY TIENT BEAUCOUP ^^ |
|

|
|
picart g
Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 25 Localisation: belgique Points: 1233
|
Sujet: allumage; starter Mer Oct 13, 2010 2:10 pm |
|
|
referme ta vise d'aire a fond et ouvre la 1x1/2 a peu près ! ensuite tu règle ton ralenti . |
|

|
|
kapsul
|
Sujet: allumage; starter Mer Oct 27, 2010 1:32 pm |
|
|
alors normalement un carbu ça se regle en richesse d'air en faisant chauffer à température le moteur puis tu montes ton ralentie (gros vis qui joue sur le boisseau) puis tu joue sur la vis de richesse pour faire baisser le ralenti , quart de tour par quart de tour. tu mets un coup de gaz pour aue cela se voit
puis lorsque ta brele reste stable, tu re regle le ralentie et fin.
il y a je sais pu ou sur you tube une bonne demo, cherche si je suis pas clair |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: allumage; starter Sam Déc 11, 2010 7:57 pm |
|
|
bah je crois que tout est dit
Pour le volant, vafaire un tour sur leboncoin, recherches les annonces qui vendent les TS en pièces détachées
Bon courage |
|

|
|
ROCCO81
|
Sujet: allumage; starter Sam Déc 11, 2010 8:08 pm |
|
|
Tu peut trouver des bobine sur EBAY.COM(usa°
Mais il faut etre patient .
Qua tu fait a ta bobine .SI c'est juste un fils cassé tu peux le resouder a l'etain. |
|

|
|
|
|