Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Carburateur mikuni problème bizare

Carburateur mikuni problème bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
thrower57

MessageSujet: Carburateur mikuni problème bizare  Posté leJeu Aoû 19, 2010 9:22 pm Répondre en citant

Bonjours, ma suzuki démarre très bien lorsque qu'elle est chaude, seulement quand elle est froide, gros problème, même avec le starter, elle veut pas demarrer, du coup, j'injecte un peu d'essence par le trou du starter après l'avoir retiré. Et là, miracle elle démarre et peut rouler comme si de rien était. Quand elle est chaude,même à la main je peut la demarrer. Le carbu est surement endommagé, malgré l'avoir nettoyé plusieurs fois et soufflé avec compresseur!!! L'arrivée d'essence n'est pas bouchée au réservoir puisque une fois démarrée, je peut rouler autant que je veux avec!! J'ai un carbu de 15 dell'orto sous la main, est-ce que ca irait dessus?
Merci!! Basketball

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Carburateur mikuni problème bizare  Posté leMar Aoû 24, 2010 3:51 pm Répondre en citant

Salut tu dois avoir une fuite d'air ou meme d'esence quelque part :/
Verifie bien tout ca ! sinon pour le carbu , c'est le bon diamètre mais il faut voir si il peur s'adapter a la pipe et au carbu puis au cable d'accélérateur Wink
fais le est et dis nous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thrower57

MessageSujet: Carburateur mikuni problème bizare  Posté leMer Aoû 25, 2010 11:40 am Répondre en citant

voila, g installé mon carbu de 15 dell'orto, il faut simplement acheter une pipe d'admission de MBK 88 et la mettre sur la suzuki, puis le carbu de 15. Je roule avec depuis une semaine , aucun problème, gicleur origine de 75, moteur origine, je tape le 60 environ. La bougie a une super couleur rouge brique!!! c une solution pour ceux qui ont une pb avec leurs mikuni ki est dur à trouver, et ki coutre très cher!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Carburateur mikuni problème bizare  Posté leJeu Aoû 26, 2010 11:12 am Répondre en citant

Merci de l'astuce Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Chez nos partenaires : Dell

Carburateur mikuni problème bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1