Suzuki TS 50 Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
lulu64
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Avr 2013 Messages: 31 Localisation: 64300 Points: 1387
|
Sujet: transporter une ts couchée Sam Avr 06, 2013 11:25 am |
|
|
bonjour,
une petite question :
y-a-t'il des recommandations pour transporter une ts couchée (200 bornes en break) ?
pour ce qui est de la partie essence, on vide et c'est bon...
pour la batterie, on la sort et elle reste debout...
pour l'huile de boîte, comme on ne connait pas l'intérieur du système embrayage/pignon, on se demande si les disques d'embrayage ne vont pas se gaver d'huile pendant le transport.
merci de répondre rapido, le transport, c'est demain.  |
|

|
|
ts du 40

|
Sujet: transporter une ts couchée Sam Avr 06, 2013 3:37 pm |
|
|
En principe, coucher une moto c'est pas top, le mieux , c'est de poser la question à un concessionnaire moto, la réponse sera forcément bonne à prendre...au pire, il faut la relever un maximum, le plus possible... |
|

|
|
lulu64
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Avr 2013 Messages: 31 Localisation: 64300 Points: 1387
|
Sujet: transporter une ts couchée Sam Avr 06, 2013 4:43 pm |
|
|
ben, oui, j'ai téléphoné au concessionnaire de Mont de Marsan, très agréable au téléphone, il m'a bien expliqué :
pas trop d'essence dans le réservoir, robinet fermé, bien pencher la moto pour laisser vider le carbu dehors avant de la mettre dans le break.
maintenir la moto dans l'angle d'appui genre couchée sur le guidon et ça craint rien.
pour ce qui est de l'embrayage, pas de soucis, avec l'huile, de toute façon, il baigne dedans, ça ne change rien.
pour la batterie, bien sur j'avais prévu de la démonter et la garder à plat...
voilà,
ça pourra peut-être aider quelqu'un. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|