|
Auteur |
Message |
Arnaud B.
Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 2 Localisation: Rhône-Alpes Points: 166
|
Sujet: Salut à tous ! :) Dim Nov 07, 2010 11:04 pm |
|
|
Salut !
Je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans, et je vis dans le Rhônes-Alpes.
Je posséde une Suzuki Er Usa ( Ts 50 auto ) de 1981 avec 25000 km. Une personne voulant s'en débarasser me l'a donné, j'ai dû régler deux trois trucs pour qu'elle puisse retourner.
Je monte à 60 km/h maximum et c'est un vrai plaisir de rouler avec dans les chemins ! C'est incroyable comme la qualité reste aprés 30 ans !
J'ai quelques bases en mécanique et j'éspére que ce forum m'aidera pour rendre meilleure ma petite bécane
Je suis content d'avoir enfin trouvé un endroit où discuter avec des passioné(e)s de cette moto !!
A la prochaine
http://yfrog.com/87photo0038kj |
|

|
|
kapsul
|
Sujet: Salut à tous ! Mar Nov 09, 2010 1:51 pm |
|
|
bienvenu !
jolie brele
c'est vrai qu'elle est pratique dans les petit chemin |
|

|
|
Arnaud B.
Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 2 Localisation: Rhône-Alpes Points: 166
|
Sujet: Salut à tous ! Jeu Nov 11, 2010 12:17 am |
|
|
Ouais c'est clair, le weekend dernier j'ai fait une petite virée avec deux trois potes, j'étais à la ramasse mais ya vraiment moyen de se faire plaisir avec !!
Je vais quand même essayer de l'arranger aux niveau du moteur et de l'éstétique parcequ'elle mérite quand même bien un petit rajeunissement !!  |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: Salut à tous ! Sam Déc 11, 2010 7:37 pm |
|
|
Salut
Bienvenue sur le forum
Jolie TS, propre
En effet tu peux faire pas mal de modifs tu as déjà un bas moteur de 80 cm3 ce qui fait que tu peux faire pas mal de changements ou d'améliorations sur le haut moteur sans changer de vilebrequin ... Moi en étant juste débridé j'allais à 75 km/h sur plat
en plus je rois qu'elles sont bridées a la sortie d'échappement à voir
tiens nous au courant de tout ça
ciaoo |
|

|
|
|
|