Sujet: robinet d'essence qui fuitMar Mai 24, 2011 6:22 pm
bonsoir mon robinet d'essence ne ferme pas assez je voudrais savoir ci c'est possible de mieux l'etancher avec une pate sur le cone plastique par exemple?
syl43
Sujet: robinet d'essence qui fuitMer Mai 25, 2011 7:08 pm
oui tu peu le faire mai faut que tu prenne une pate spéciale qui résiste a l'essence car l'essence va bouffé ta pate
Sujet: robinet d'essence qui fuitJeu Juin 16, 2011 7:11 pm
la pate ca ne marche pas j'ai solutionner le probleme avec un robinet d'essence de tondeuse à 2 voies cout 7 euros.tu gardes ton robinet d'origine (oblige) tu coupes plus bas ton tuyau tu rajoutes ton nouveau robinet l' affaire est faite .
Sujet: robinet d'essence qui fuitJeu Juin 16, 2011 9:01 pm
merci bihanjo jessairai sa peu etre demain enfin en atendan quand je nutilize plus ma moto je ferme le robinet se qui limite la perte dessence pour moi tan quelle fonctione sa va je veu aps la garder dorigine en meme temp il est deja trop tard si sa interesse des gens vous le dite je peu essaier de metre des fotos mais jai toujour un probleme pour mon boitier de cligniotan jai bon chercher des nouveau il nen fond plus et docasion je ne trouve pas enfin en meme temp avec les examen jai pas tro le temp de chercher et en meme temp si va saver pas ou trouver les siege pour ma ts de 31 ans fete moi signe parseke je sui assi sur a siege ki tien a moitier