|
Auteur |
Message |
taillefer
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Sam Jan 29, 2011 5:47 pm |
|
|
salut les jeunes ,
je pense que je peux le dire car j'ai 54 ans et doit certainement être le + âgé.
Bon j'ai trouvé pas loin de chez moi un ts 50 qui doit être de 81 enfin c'est marqué sur la plaque qui est sur la colonne de direction réception en 81.
Si j'y arrive je vous mets une photo.
Le proprio actuel en veut 150 €, vous en pensez quoi compte tenu que la brèle a été repeinte d'une couleur pas d'origine.
Je ne veux pas en faire une mob de collection mais juste qu'elle soit très propre .[img] [img][/img]
elle a l'air complète mais n'a pas tourné depuis 2 à 3 ans
j'espère avoir quelques réponses
à bientôt |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Dim Jan 30, 2011 2:50 pm |
|
|
Salut le vieux  (tu n'es pas le seul de cette tranche d'âge sur le forum, on a des grands enfants nostalgiques de leur ts )
Bienvenue
Bon pour moi, le prix de cette TS est raisonnable surtout si elle est tournante après tu peux essayer de marchander un peu car qui ne tente rien n'a rien
Mais sinon 150 €, ce n'est pas excessif du tout bien au contraire
Voilà,
Tiens nous au courant A bientôt |
|

|
|
picart g
Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 25 Localisation: belgique Points: 1233
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Dim Jan 30, 2011 9:52 pm |
|
|
bienvenu a toi,
c'est un bon prix vu qu'elle a l'aire complète et c'est une moto qui mérite d'être remit a l'origine et dans un état presque concour . ce qui faut surtout savoir c'est si il a les papiers  |
|

|
|
taillefer
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Lun Jan 31, 2011 4:10 am |
|
|
Quel papiers ?
je savais même pas qu'il y avait des papiers sur ce genre de mob |
|

|
|
picart g
Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 25 Localisation: belgique Points: 1233
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Lun Jan 31, 2011 4:11 pm |
|
|
je présume que c'est le même principe que en belgique : il te faut le certifica de conformité pour pouvoir rouler avec la moto ? |
|

|
|
taillefer
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Mar Fév 01, 2011 3:14 am |
|
|
A partir de 2012 les cyclos devront passer un contrôle technique mais je me renseigne pour le reste |
|

|
|
kapsul
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Ven Fév 25, 2011 2:28 pm |
|
|
oui 150roros c'est bien, c'est marrant on dirait qu'elle a été repeinte sans etre démonté et le bras oscillant et la fourche ont bénéficié de la peinture
jolie brelle pour pas cher, fonce !
pour les papiers bin normalement elle doit etre immatriculée depuis le01 01 2011 sinon, tu le faits mais négocie le prix et il te faut un papier de vente du proprio actuel(+facture d'achat s'il l'a)+ le barré rouge (certificat de conformité) mais il y a peut de chance qu'il ait tout ....
sinon le certificat de copnformité est dispo chez SUZ moyenant des sous... |
|

|
|
taillefer
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Lun Mar 07, 2011 1:12 am |
|
|
le proprio est mort il y a 3 ans et je doute que son fils qui me l'a vendue est conservé le papier pendant 30 ans vu qu'il n'y a eu qu'un seul proprio.
je vais donc demandé chez Suz un certif de conformité |
|

|
|
spidi012
Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2011 Messages: 23 Localisation: belgique ( charleroi ) Points: 1684
|
Sujet: présentation d'un nouveau depuis la Martinique Jeu Juin 09, 2011 9:58 pm |
|
|
si jamai tu lachete et ke tu a un problem delectriciter jai trouver le chema de cablage et honetman je peu dirt ke jusqua maintenan je nai aps a me plaindre de sette moto jai exacteman la meme mai modifier question estetique vu que jai du la retaper |
|

|
|
|
|