Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Problème de démarrage Sad

Problème de démarrage Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bibu

MessageSujet: Problème de démarrage :(  Posté leSam Fév 20, 2010 3:24 am Répondre en citant

Bonjour à tous ( ou bonsoir ).

J'ai fais l'acquisition d'une magnifique Suzuki TS50 automatique pendant les vacances de La Toussain et elle marchait à merveille ( je pouvais la démarrer au kick avec le bras sans forcer ).

Je suis retourné chez moi ce soir et à ma grande déception, je n'ai pas réussi à la démarrer, de plus je ne trouve pas le starter, si quelqu'un pourrai m'indiquer où est ce qu'il se cache !! Smile ?

Quelqu'un ç une idée de réponse à mon problème ?

Question bète : serait-il possible de passer en boite manuelle ? !

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibu

MessageSujet: Problème de démarrage Sad  Posté leLun Fév 22, 2010 3:29 pm Répondre en citant

j'ai réussi a la démarrer mais j'ai maintenant un autre problème : j'ai forcé sur le kick et il est parti, je n'arrive pas à le remettre correctement au fond et donc il ne prend pas bien prise, quelqu'un a une idée ?

CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Problème de démarrage Sad  Posté leMer Fév 24, 2010 8:22 pm Répondre en citant

Bonsoir ,
alors pour le démarrage , votre suzuki doit être froide donc sans starter c'est beaucoup plus long ...
Le starter se trouve normalement en dessous de la poignée gauche !
il faut juste le pousser vers la gauche et hop ... Smile
Sinon pour le kick , c'est assez embetant à remettre , je ne comprends pas vraiment votre problème , vous n'arrivez pas à le levier de kick sur l'axe , c'est ça ?
Dans ce cas il faut juste pousser le kick en faisant attention aux dents , il faut bien positionner le levier dans l'axe dès le départ et normalement ça rentre tout seul Smile
Ne forcez pas car ça peut bousiller les dents Smile
Voilà j'ai peut être répondu à côté mais e reste disponible pour toutes autres questions Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kapsul

MessageSujet: Problème de démarrage Sad  Posté leMer Fév 24, 2010 9:03 pm Répondre en citant

pour le kick, tu enleve le boulon qui le tiens, tu tire le kick vers toi et le repossitionne en suivant bien les canelure pour le remettre à sa place normale puis tu remets le boulon et c'est fini ! enfin si j'ai bien compris ton probleme !!!
tu nous tiens au courant !

bibu

MessageSujet: Problème de démarrage Sad  Posté leLun Mar 22, 2010 2:58 am Répondre en citant

Bonjour j'avais perdu internet puis mon ordinateur bref une vraie catastrophe Sad mes dents sont en réalité mortes et c'est pour cela que je n'arrivais pas à le remettre.. je dois donc en racheter un ...

Si quelqu'un à la revue technique ou sait si il existe un kick compatible faites moi savoir ( ou une solution )

cordialement

CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Problème de démarrage Sad  Posté leVen Mar 26, 2010 10:58 pm Répondre en citant

Content d'avoir des nouvelles Smile

Bon pour le kick , il y'a les liens qui sont sous l'onglet liens ou leboncoin ou des sites d'achat vente quelconques ...
et puis pour le schéma , je n'ai que ça :

En espérant t'avoir aidé , bonne soirée

Ciaoo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bihanjo

MessageSujet: Problème de démarrage Sad  Posté leVen Juil 08, 2011 6:32 pm Répondre en citant

moi le kick il m' en a fait baver les dents usees a force d'essayer de la faire démarrer j'ai essayer avec de la pate soudure a froid =0
un point de soudure sur kick et axe = 0
repercer l' emplacement de vis maintient kick puis boulon écrou si tes dents ne sont pas trop usées ça peut marcher.
j'ai solutionner mon probleme avec un kick de derbi que j'ai coupe au niveau de l'axe tournant puis soudure sur le manche ts

ts du 40

MessageSujet: Problème de démarrage Sad  Posté leJeu Juil 14, 2011 2:55 pm Répondre en citant

Le mien était mort, je l'ai fais ressouder, et depuis c'est parfait...

Problème de démarrage Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1