|
Auteur |
Message |
bibu
|
Sujet: Problème de démarrage :( Sam Fév 20, 2010 3:24 am |
|
|
Bonjour à tous ( ou bonsoir ).
J'ai fais l'acquisition d'une magnifique Suzuki TS50 automatique pendant les vacances de La Toussain et elle marchait à merveille ( je pouvais la démarrer au kick avec le bras sans forcer ).
Je suis retourné chez moi ce soir et à ma grande déception, je n'ai pas réussi à la démarrer, de plus je ne trouve pas le starter, si quelqu'un pourrai m'indiquer où est ce qu'il se cache !! ?
Quelqu'un ç une idée de réponse à mon problème ?
Question bète : serait-il possible de passer en boite manuelle ? !
Bonne soirée |
|

|
|
bibu
|
Sujet: Problème de démarrage Lun Fév 22, 2010 3:29 pm |
|
|
j'ai réussi a la démarrer mais j'ai maintenant un autre problème : j'ai forcé sur le kick et il est parti, je n'arrive pas à le remettre correctement au fond et donc il ne prend pas bien prise, quelqu'un a une idée ? |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: Problème de démarrage Mer Fév 24, 2010 8:22 pm |
|
|
Bonsoir ,
alors pour le démarrage , votre suzuki doit être froide donc sans starter c'est beaucoup plus long ...
Le starter se trouve normalement en dessous de la poignée gauche !
il faut juste le pousser vers la gauche et hop ...
Sinon pour le kick , c'est assez embetant à remettre , je ne comprends pas vraiment votre problème , vous n'arrivez pas à le levier de kick sur l'axe , c'est ça ?
Dans ce cas il faut juste pousser le kick en faisant attention aux dents , il faut bien positionner le levier dans l'axe dès le départ et normalement ça rentre tout seul
Ne forcez pas car ça peut bousiller les dents
Voilà j'ai peut être répondu à côté mais e reste disponible pour toutes autres questions  |
|

|
|
kapsul
|
Sujet: Problème de démarrage Mer Fév 24, 2010 9:03 pm |
|
|
pour le kick, tu enleve le boulon qui le tiens, tu tire le kick vers toi et le repossitionne en suivant bien les canelure pour le remettre à sa place normale puis tu remets le boulon et c'est fini ! enfin si j'ai bien compris ton probleme !!!
tu nous tiens au courant ! |
|

|
|
bibu
|
Sujet: Problème de démarrage Lun Mar 22, 2010 2:58 am |
|
|
Bonjour j'avais perdu internet puis mon ordinateur bref une vraie catastrophe mes dents sont en réalité mortes et c'est pour cela que je n'arrivais pas à le remettre.. je dois donc en racheter un ...
Si quelqu'un à la revue technique ou sait si il existe un kick compatible faites moi savoir ( ou une solution )
cordialement |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: Problème de démarrage Ven Mar 26, 2010 10:58 pm |
|
|
Content d'avoir des nouvelles
Bon pour le kick , il y'a les liens qui sont sous l'onglet liens ou leboncoin ou des sites d'achat vente quelconques ...
et puis pour le schéma , je n'ai que ça :
En espérant t'avoir aidé , bonne soirée
Ciaoo |
|

|
|
bihanjo
Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 12 Localisation: finistere Points: 304
|
Sujet: Problème de démarrage Ven Juil 08, 2011 6:32 pm |
|
|
moi le kick il m' en a fait baver les dents usees a force d'essayer de la faire démarrer j'ai essayer avec de la pate soudure a froid =0
un point de soudure sur kick et axe = 0
repercer l' emplacement de vis maintient kick puis boulon écrou si tes dents ne sont pas trop usées ça peut marcher.
j'ai solutionner mon probleme avec un kick de derbi que j'ai coupe au niveau de l'axe tournant puis soudure sur le manche ts |
|

|
|
ts du 40

|
Sujet: Problème de démarrage Jeu Juil 14, 2011 2:55 pm |
|
|
Le mien était mort, je l'ai fais ressouder, et depuis c'est parfait... |
|

|
|