Suzuki TS 50 Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
kilroy
|
Sujet: problemes electrique Jeu Déc 10, 2009 7:21 pm |
|
|
re-voilà
j'ai pas la gène de rouler en 50cc, mais le problèmes vient du système electrique, visez le phare et le feu arrière...
ma moto demarre quart de tour, les feux fonctionnent bien, mais dès que j'accelère, l'intensité diminue, jusque s'éteindre , que la batterie soit chargée ou pas ne change rien...
un p'tit peu chiant, surtout que ici on est obligé de rouler avec les feux allumés, et quand c'est la nuit je vous dit pas le carnage...
donc, si quelqu'un a une idée à me mettre en tête ou m'offrir grassieusement le schéma electrique de la moto, ça m'avancerait  |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: problemes electrique Ven Déc 11, 2009 3:30 pm |
|
|
Salut
Je suis plus mécanique qu'électrique mais j'ai eu aussi plusieurs problèmes ...
Je ne pense pas que cela vienne de ta batterie car de toute façon , les phares sons sur le volant magnétique et non pas sur la batterie , c'ent en circuit continu , tant que tes phares sont en bon état , que ton volant magnétique aussi et que tu roules tu devrais avoir de la lumière !
Par contre quand une ampoule commence à vieillir , elle fournit presque plus aucune intensité et bouffe sur celle de l'autre ampoule car elles sont sur le même circuit ...
As - tu essayé de changer tes ampoules ?
Je pense que sinon il faudra voir du côté du volant ! Il doit y'avoir une petite bobine ou un truc comme ça , il faudra vérifier son état , tiens nous au courant ! Bonne journée |
|

|
|
kilroy
|
Sujet: problemes electrique Ven Déc 11, 2009 4:45 pm |
|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR a écrit: | Salut
Je suis plus mécanique qu'électrique mais j'ai eu aussi plusieurs problèmes ...
Je ne pense pas que cela vienne de ta batterie car de toute façon , les phares sons sur le volant magnétique et non pas sur la batterie , c'ent en circuit continu , tant que tes phares sont en bon état , que ton volant magnétique aussi et que tu roules tu devrais avoir de la lumière !
Par contre quand une ampoule commence à vieillir , elle fournit presque plus aucune intensité et bouffe sur celle de l'autre ampoule car elles sont sur le même circuit ...
As - tu essayé de changer tes ampoules ?
Je pense que sinon il faudra voir du côté du volant ! Il doit y'avoir une petite bobine ou un truc comme ça , il faudra vérifier son état , tiens nous au courant ! Bonne journée |
ah oui, pas con, c'est vrai que j'ai changer le feu arrière et j'ai pas regarder a l'intensité de l'ampoule. je fais ça lundi (la moto est à mon boulot), je teste le tout et je dis quoi ici...  |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: problemes electrique Mar Fév 16, 2010 12:47 pm |
|
|
Bon bah y'a plus tellement de nouvelles kilroy  |
|

|
|